mardi 18 mars 2008

Yeah, I Was Right All Along

J'ai envie de vous dire que oh my God I can't believe it !
Y'a des jours où ça va et des jours où ça va pas (merci Jonnhy, heureusement que t'es là) et, fait important à noter, aujourd'hui est un jour où tout va bien (Waouw!) Bah dites donc, ya du progrès!

Vous avez dit bizarre...comme c'est étrange (et bien fini, du moins il faudra attendre un an pour retrouver les provinces perdues).

Et là je me sens d'humeur très très guillerette! Un peu les Hives en boucle depuis ce matin. Yeeaahhhhhh!






Et ba, franchement, ça fait bizarre d'être heureux!! Intolérable, Limite je ris sans le vouloir, c'est incontrolable, comme les montées d'hormones. AAAAhh l'air frais de la nature!
Alors comment vous dire? On est tous foutus, on va tous crever, mais qui s'en préoccupe puisqu'à l'instant présent la vie ressemble juste à un immense terrain de jeu éblouissant de soleil.


.
.
.
.
.
.
.
.
.




(excusez-moi, j'étais allée chercher mes Ray-ban...tac au passage je me la pète sacrément, alors on dira plutôt: chercher mes lunettes de soleil!)





Bref, la tout de suite Simone ce sera quoi ta petite citation? euhhh... "Le seul combat perdu d'avance est celui qu'on abandonne" (Che Guevara) ? Bon ça suffira pour aujourd'hui, ne m'en demandez pas plus, je suis trop une quiche avec un sourire d'attardé qui traîne sur le visage pour faire mieux. Demain peut-être...







Si il y a des fautes, blâme sur moi mais je loupe la moitié des touches.





Ah et oui, petite playliste énergique du jour:



The Hives * Tic Tic Boom (comme c'est étrange)
The Libertines * The boys Looked at John
Arctic Monkeys * A View From The Afternoon
Dirty Pretty Things * Deadwood
Klaxons * Atlantis to Interzone
Joy Division * Transmission
The Clash * Guns Of Brixton
Babyshambles * Carry Up On The Morning
Simian Mobile Disco * Love
The Love Bandits * She Loves Sex






Ah qu'il est bon d'être libre!






What is it that you did to me ,
I don't know I know I know it's like electricity!













Chuck Norris is my hero !! Parce que Un jour dieu à demander à Chuck ce qui manqué à Chuck. Chuck a répondu rien. Dieu créa quand même la femme. On a plus revu dieu.".



Que d'espace, que d'espace!





TIC


TIC


BOOM




Quand je vois la différence entre cet article et le dernier qui ont quoi, 3 jours de battement, je me dis qu'il faut vraiment que je me réserve un eplace à l'hosto, service psychiatrie schizophrène.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ba dis donc t'étais vraiment inspirée hier soir!

j'aime la photo des posters du Che avec les converses!
genre le maxi paradoxe !
^^

je me comprend

:P

Anonyme a dit…

she loves sex
hummmm

XD

Anonyme a dit…

les maccarons sa donne trop envie d'aler chez paul ( les meilleurs maccarons que je connaisse ! ;p )

Anonyme a dit…

aaa t'as meme le droit de me montre ou c'est le truc a lille :)