samedi 15 mars 2008

"Etre un Homme Utile m'a Toujours Paru Ennuyeux" (C. Beaudelaire)


Nowadays People know the price of everything and the value of nothing.
The Weapon in my arm won't shake
.The mystery of love is greater than the mystery of death.
Aie. Tout blesse, tout coupe , tout déchire, tout décime.
Youth is the one thing worth having
Vous trouvez ça dur d'aimer?

Moderation is a fatal thing

Je trouve que se faire aimer est bien plus compliqué.
Non seulement la vie est horrible, mais en plus elle est courte.
On regarde la chance nous tendre sa main, en se disant qu'on aura tout le temps de l'attraper.
Mais qu'importe l'éternité de la damnation à celui qui a trouvé dans une minute l'infini de la jouissance
Sauf qu'un jour la chance retire son bras.
Life is like underwears: should be changed twice a day.
Et du coup, plus rien ne peut arrêter votre chute.
It's the Martyrdom of Saint-Me.
Aie, une fois de plus. Vos pieds ont enfin touché le fond. Cru-ci-fié.
My job is to help you fall in love.
Oue'p, bah reste au chômage!




J'aime mon coeur rempli de porcs.














Merci à Oscar, Oscar,Oscar, toujours Oscar, Woody,Charles, Ray Chuck, et puis encore Ray qui fait des heures sup', pour leur aide sur cet article. Et puis à Heidi aussi, pour son soutien mental, j'en ai besoin.



I'm drowning myself, but who mind? Albion Ship sails on course...


-What are you doing?
-I'm trying to vomit so fuck off.
- But you're crying...
-FUCK OFF my love.






Arctic Monkeys-When the sun goes down
Babyshambles- Sedative
Pete Doherty- The Haha Wall
Joy Division- Leaders of men

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Automatic squatte de partout - Automatic-ement cliquable.

Je ris je crois que c'est la première fois que je ris en voyant comment on met des liens pour mon blog. Je kiff.

Anyway. Je vais visiter ici...