mercredi 12 mars 2008

Le Meilleur Moyen De Résister à La Tentation, C'est D'y Céder (O.Wilde)

On t'as déjà dis que tu étais timbrée?attends, je cherche...

"Que deviennent nos règles de conduite quand nous avons compris que les honneurs et la réputation ne sont qu'une écume éphémère, et quand nous en sommes arrivé à penser (...) que l'opinion des générations à venir ne vaudra pas plus que celle de nos contemporains? Est-il possible alors de "bien" se conduire? En avons-nous seulement le désir?"





Aujourd'hui est un drôle de siècle. Qu'il fait bon de vivre en libertin. Si je rate ma vie, rappelez-moi d'aller m'inscrire en stage intensif chez les aliénés, au moins j'en apprendrais un peu sur le genre humain. La folie, voilà un syndrome intéressant. Parlez aux plus timbrés, c'est une conversation qui vous emmène bien plus loin que n'importe laquelle, c'est celle qui vos ammène à explorer les recoins les plus sordides de votre esprit tordu.Twisted charm, vraiment. Que serait le monde sans les psychopathes? La Terre tournerait peut-être mieux, mais la vie serait bien plate, impossible de s'interroger sur les délicieux travers de notre société. Un rien peut vous rendre fou, n'oubliez jamais ça. Du moins vous faire virer à l'obsession. J'ai perdu mon esprit en croisant ton regards, j'ai perdu mon âme en me jurant d'être tienne, j'ai perdu ma liberté afin d'être captive de ton sourire. Voilà, ce qui faisait de moi un être humain est entre tes mains, et je mettrais bien plus si je le possédais afin de te combler. Mon humanité en offrande, et toi dieu cynique qui ne tend pas la main pour t'en emparer.








"So if you're crazy,
I don't care you amaze me
oh you're a stupid (boy), I know,
Oh me, oh my, you talk
I die, you smile, you laugh, i cry
And if only, a (boy) like you could be lonely
And it's a crying shame, if you would think the same"




A BOY LIKE YOU IS JUST IRRESISTIBLE





amoureusebordelineboulimiquecancérigènedépressivedépravéee

déviantexcessivefollehallucinéehystériquekleptomaneluxureuse
madmaniaquenerveusenévroséenymphomaneparanoïaqueperverse
phobiqueputainpsychopatheschizophrènetimbréetraumatiséeviolente



Au fait, qui parvient à fixer mon grand ami le docteur Lecter plus de cinq secondes?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est tellement ça en plus.

Anonyme a dit…

o ma JJ
I love U
Si tété pas la pr me remonter le moral je c pa ce que je ferai...
je t'aime

Anonyme a dit…

Je t'avoue je n'ai pas pû regarder mr Lecter très longtemps