lundi 24 mars 2008

"I'm A Swean You Don't Wanna Know Me"

- Je suis née en 45 A HiroshimA.
-Personne n'est parfait.



AvAnt que vous continuiez, et pArce que je suis toujours sincère Avec vous... Article COMPLETEMENT et TOTALEMENT (mAis Alors, vrAiment) INUTILE, comme tous les Autres, vous me direz. Bon j'Avoue, mAis voilA, quAnd même! C'est que Simone est fAtiguée, et si vous êtes pAs contents, c'est pAreil, je vous EMMERDE. VoilA qui est dit. Et vous voulez sAvoir pourquoi je suis lessivée? BAh je ne le vous direz pAs, pArce que vous ne le méritez pAs. Et en fAit je me pArle toute seule, et si çA vous plAit pAs, c'est PAREIL. Je suis pAs sur Terre pour vous fAire plAisir mais pour vous emmerder profond, voilA qui est fAit.










Bon attendez, attendez, vous vexez pAs, rolAlAlA c'est susceptible un lecteur! (Au pAssAge, by OscAr, mon héros, mon dieu, mon AmAnt - tAnt qu'A fAire: " Le public est très tolérAnt, il pArdonne tout sAuf le génie", ce que je ferAis suivre pAr " To Love oneself: the beggining of A long-life romAnce"). Oui, donc, je m'embAlle et j'oublie ce que je voulAis dire, un vrAi poisson dAns son bocAl, et çA continue sur le même ton- ou thon, ne cherchez pAs- donc bref sur quoi étAis-je lAncée? Ah, oui, héhé, nAn en fAit je me mArre pArce que lA, devAnt votre écrAn, vous devez vous dire :" Avec une intro Aussi pénible, yA intérêt que le reste soit pAssionnAnt!". Et bien, j'Ai envie de vous dire, vous sAvez bien que je ne vous déçois jAmAis? Le reste est encore plus nul! NAn mAis fAut pAs déconner non plus, j'écris pour moi, pAs pour vous. Ce blog est le miroir ébréché d'une nArcissiste pitoyAble qui se complAit A relire ses textes merdiques une bonne vingtAine de fois en se disAnt que wAouw, c'est trop bien! Et oui, c'est çA lA dure loi de l'Artiste rAté! Donc mA petite personne se sAisit de ce truc plein de boutons mAis si utile qu'on Appelle un clAvier, et tout çA pour quoi?












Pour l'IrelAnde!















Pourquoi? PArce que! GAmine! MAis pourquoi l'IrelAnde, lA, tout de suite, mAintenAnt? Jveux dire, A quoi tu sers quoi? A rien boulet, t'AvAis toujours pAs compris? Et pourquoi pAs, l'IrelAnde? Tu crois que c'est un déchet comme toi qui vA m'empécher d'en pArler? J'Aime lA politesse, c'est la bAse de notre société... de merde, il fAut bien le dire. Donc, Fuck Forever pour toi, public, et Down in IrelAnde, patrie nAtAle de notre Dieu qu'on ne présente pAs, qu'on ne présente plus. IelAnde que je rejoinds dAns quoi? Deux semAines? A peu près, de toute fAçon vous ne serez pAs lA pour vérifier.Et A mon retour, fête du slip oblige, oblige rien du tout d'Ailleurs, IL EST INTERDIT D'INTERDIRE, et il est déconseillé d'obliger. Jeunesse décAdente! Vieillesse déprAvée! Wow, çA fAit peur A relire. Apportez-moi mes cAchets,lA cAmisole, çA vA tuer ce soir. Non, décidément, ce pays n'est pAs pour le vieil homme...

















Size the dAy boys, size the dAy...





Simone est emprisonnée dAns les geôles fAscccciiiste, yA pAs de justice.








C'est mieux que Plus Belle LA Vie. MAis moins bien que Nip-Tuck (quel rApport?Aucun).





Babyshambles- Fuck Forever

Dropkick Murphys- Shipping up to Boston

The Libertines- Horrorshow

The Libertines- Lazy Sundays

The Fratellis-Gonna my nuts from an Hippy

The Beatles - Girl









Il neige Au mois de MArs, c'est quoi ton pAys? JmelécAilleolAnd. SympA!Très conviviAl en fAit.







Simone, tu es une chieuse




(notre peulpe vaincra!)



"Je me trouvais incapable de détourner les yeux de son agonie; sa mort me fascinait. Aucun détail ne devait m'échapper. J'entendis sa respiration s'interrompre, je vis le corps raidi se détendre dans le trépassans lutter davantage. Le sang m'avait réchauffé, je le sentais battre dans mes veines. Mon visage était chaud contre mes paumes et ma vision était incroyablement aiguisée. Je me sentais plein d'une force inimaginable."

(Lestat le vampire, Anne Rice)




qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?





I'm A sweAn you don't wAnnA know me!




Et c'est lA que je me rend compte qu'en fAit, je n'Ai Absolument pAs pArlé de l'IrelAnde! Rien de spéciAl A dire, en fAit, vu que je n'y suis pAs encore pArtie...TPE oblige, "lA représentAtion de lA femme Au cinémA", dAns vos dents! MAis çA prome d'être lA fête du slip A tous les niveAux! Trois vertigistes en pélerinAge, tous Aux Abris! On survivrA.





J'espère que les A vous ont bien niqué les yeux!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je confirme t'es une chieuse

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good