lundi 5 mai 2008

Kiss Me Properly and Pull Me Appart




Bonjour la compagnie! Je n'ai rien à vous dire, mais j'ai envie de parler, parce que depuis une heure je dois être silencieuse, et que mes doigts me démangent! tant pis, c'est vous qui récoltez...



Que vous dire? Simone, non, Albionship, mais enfin Simone quand même...Non, c'était pas ça... Albionship, donc, vous connaissiez sa démence légendaire, inutile de vous le rappeler, a découvert une bande d'illuminés qui vaut le détour, ce qui fait que maintenant elle croit que ça folie est un phénomène banal, et donc qu'elle peut laisser son esprit dépravé s'exprimer partout...mais oui mes ptits cocos! C'est l'entourage qui morfle en premier, mais je vous oublie pas, vous c'est juste après! Maintenant j'explique aux gens que 'ai vendu mon âme à Dieu, et ces cons croient que je parle de Jésus...On est pas aidé sur cette Terre, nan nan, surtout quand on est vertigist. Qu'importe...



Ah ba oui, au fait, Pete sort de prison demain, vu que "…la prison de Wormwood Scrubs est surpeuplée…" (je cite, parce que une excuse comme ça, je peux pas l'inventer, c'est au-dessus de mes moyens...mais bravo d'avoir osé!) Donc free Pete, et Albionship est contente, et en plus ça lui remplie des lignes. Vive lui, vive moi, vive nous, vive vous, et tout le monde s'aime dans ce monde de merde, elle est pas belle comme une fraise tagada la vie?





"-Martine!
-Sécu!"




Merci, La Cité De La Peur est décidement un film cul-tis-sime.




Donc, où j'en étais? Oui, je veux de la tourbe dans ma chambre, et parès, t'as un problème avec ça? moi pas, je veux un tapis tourbien avec des morts dedans.




Ah, et oui, si vous tapez "Albionship" sur google, ba vous tombez sur moi (pas mon blog, mais c'est moi quand même): regardez par vous-même , puisque vous êtes des septisciceurs. Donc e suis très fière, vous remarquerez qu'il en faut peu pour être heureux.





"And she was walking on the tables in the glasshouse
And verily bedraggled in the wind
Subtle in her method of seduction
Twenty little tragedies begin

And she would throw a feather boa in the road
If she thought that it would set the scene
Unfittingly dipped into your companions
Enlightened them to make you see"







Rien ne vaut un petit Last Shadow Puppets (the age of the understament pour ceux qui ne sont pas sorti de leur trou depuis un mois).
Ah, et Dirty Pretty Things sortent leur nouvel album le 30 juin, comme ça vous savez tout, tout, tout ce qu'il faut savoir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

encore méga inspirer à ce que je vois!
^^

Anonyme a dit…

moi je dis rien ne vaut un petit Ramones!

Anonyme a dit…

London Calling !! Le rendez vous des fous de ce bas monde !!!!
(je te mettrai bien un petit banan twisting mais je ne peux point donc va falloir faire sans )

=D

Anonyme a dit…

Je t'interdis de passer mon mini chat au barbecue! t'es vraiment une sadique!
oui je parlais de mimi mais pas que d'elle ^^

Anonyme a dit…

ouais je vais acheter la video ...
t'as trouvé pour les autres ?
avoue que tes tee-shirts ... humhum!
^^