dimanche 24 février 2008

Facebook c'est comme Canal +: passé une certaine heure, ya plus que du cul.



Votons, votons! non non, les élections ne redémarrent, quoique si yen a peut-être mais vu que je suis pas concernée...Nan mais même mineurs il faut s'engager! Vous inquiétez pas, la cause en vaut la peine! NME awards 2008, plus beaucoup de jours pour voter! En priant pour que l'album de l'année soit Shooter's Nation, amplement mérité. Un album qui arrive à commencer par une chanson aussi dingue que Carry Up On the Morning et à se finir par un truc aussi triste que Lost Art Of Murder, ... de toute façon je ne repartirais pas dans mes litanies sur les Babyshambles, on avait compris. Mais même, les NME awards c'est quelque chose! surtout en 2004... Là, faut bien avouer que c'était du grand art. Et voilà, je suis repartie dans mes sous-entendus que personne n'arrive à suivre. Va vraiment falloir que je me fasse soigner. Qoique , quitte à redevenir normale, comme tout le monde, je crois que je préfère encore me faire interner chez les vrais malades, psychopathes en tout genre.
là au moins on doit s'amuser un peu. "Dans son inconscient chacun de nous viole et tue" (ce n'est pas de moi non plus) il est sympa le monde, écoutons nos instincts, ça va devenir le grand nulle part très vite! Je crois que je vais finir par chercher une guitare afin de me tisser une toile de sons, c'est encore le truc le moins inutile que j'aurais fait de la journée. Assez triste pour un dernier jour de liberté... Vacances en un mot? Le grand RIEN, entrecoupé de petites sorties ciné. Triste à se tirer une balle. Mais bon, on respire, tout va bien, paraît que l'adolescence est le plus beau des âges. C'est bien mais ceux qui le disent sont trop vieux pour s'en rappeler.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

a voté ^^