mercredi 17 septembre 2008

" Save Me From The Secateurs" (bis)

Toute chose ayant un début, je dirais que l'inspiratrice titilleuse de ce qui suit est un chou-fleur. J'ajouterais que cet article n'est, comme à peu près tout ce qui se poste sous le pseudonyme d'Albionship, pas de moi. Non, franchement, moi je ne vous ferais jamais d'articles aussi mal rédigés et inutiles. Moi j'aime mes lecteurs. C'est pas moi.

Jeunes et cultivés du monde, unissons-nous. De part chez moi, j'ai un bon milliards de bouquins, un bon millions de cd et un autre bon millions de dvd à acheter. Je ne suis pas milliardaire ,tant pis pour ceux que cela décevra (mais je suis bien partie pour devenir femme de milliardaire, pour ceux que cela intéresse ). Ce qui signifie que je dois choisir entre Control, Le Cuirassé Potemkin, le livre d'Horsley (au passage, toi jeune vendeur du Furet du Nord, la prochaine fois que je te demande si tu as un livre d'Horsley, tu es prié de ne pas répondre, hilare, "HUUUUXXley mademoiselle, parce que la demoiselle t'emmerde, elle a une tête à ne jamais avoir lu le Meilleur des Mondes peut-être?) et un album du feu Joe Strummer. Pour le coup, même Corneille n'avait pas inventé un dilemme aussi insupportable. Et après ils tapent séchement avec un plaisir tout naturellement sadique sur le téléchargement illégal, et peste, ça non plus je le cautionne pas. Moi, ce que je propose en toute humide humilité, c'est de fonctionner par forfait, comme pour ces abrutis d'UGC: 50 euros par mois pour se servir sans limites dans les stocks de la Fnac .ET voilà comment Simone a résoud la crise du disque. Merde, je vous avais bien dit de voter pour moi, personne au gouvernement n'y avait penser, alors qu'ils sont diplômés EUX.

Quitte à parler pour ne rien dire, autant y aller jusqu'au bout. Est-ce que quelqu'un ici est une âme CHARITABLE et AIMANTE avec assez de FOI en l'HUMANITE pour me dire ce que j'ai fait à Blogspot pour qu'il me déteste. Cet enfoiré de site ne me permet toujours pas de remettre des liens dans mes articles, ni de glisser de l'italique dans le texte, ce qui fait que tout mon article est pourri par ces immondices de lettres majuscules. De plus, je ne trouve toujours pas de couleurs qui aillent entre elles pour les liens, ça me déprime profond. En plus, on m'avait promis un cd de LOTP avec le Voxpop et je ne l'ai pas eu, je suis sensée être de bonne humeur peut-être? Je vais vous régler tout ce foutage de tronche civil à coups de rasoir, on a voir si ça va vous faire rire un peu.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va t'as fait ton caca nerveux, tu te calme OUI!


XD

Anonyme a dit…

au fait, j'aime bien l'idée de la carte ;)

Anonyme a dit…

HORSLEY OUI OUI JE DIS OUI!!!! Ahhhhh c'est magnifique de voir son nom écrit par quelqu'un d'autre que moi dans ce pays de merde. Au moins en Albion il a eu des bonnes critiques par le Guardian. SI! Les vieux croutons sont finalement des obsédés, je le sais.

Ah pour Blogspot, un e-mail d'insulte et le tour est joué, c'est ce que je fais avec la poste quand mes lettres n'arrivent pas assez vite.

lultrafame a dit…

je vais tester l'email alors !! Mais j'ai toujours PAS lu Horsley du coup!

Anonyme a dit…

Mamama tu l'apprécieras encore plus comme ça!! Tu sais je serais limite pour te le prêter. Carrément, je suis incroyablement sympatique lorsqu'il s'agit de lui (ou de poils).

lultrafame a dit…

Limite SI ON POUVAIT FAIRE CONFIANCE A LA POSTE, je te dirais: par collissimo dans 5 min, en comptant sur ta bonnatitude.

Fakehorse a dit…

La poste ne sont que des cons, mais depuis que je suis allée les engueuler, mes lettres arrivent à temps (1 semaine pour une lettre aussi, faut pas déconner).

Mais j'essaye de t'envoyer ça demain si tu veux, plutôt, parce que la poste, non non, bossent pas à 7 heures du soir. Surtout celle où je suis. elle est faite pour les vieux (horaires d'ouverture 9h-16h30 partique pour une lycéenne).

Cauli a dit…

J'avais laissé un message !! où est il passé =(
snif

Cauli a dit…

enfait je voulais juste dire que j'étais très contente d'être cité dans ton article et que je considérais ça comme un honneur (oui oui)
=)

bref, allons maudire blogspot !! =D

Fakehorse a dit…

Ca y est j'ai sévi. l'article est à chier mais j'arrvie pas à penser là.

Anonyme a dit…

heeeeyyy
100 articles, c'est presque pareil que 1000 non? y a juste un zéro de plus. bref, aucune importance.

j'ai enfin vu The Dark Knight !!! et j'ai compris ta passion pour le Joker. le personnage est extraordinaire, et la mort d'Heath Ledger le rend encore plus puissant (en terme d'émotions bien sur^^). bien sur, il ne suffit pas d'un personnage pour sauver un film, mais avec le Joker, on oublie vite tous les "too much" habituels des Blockbuster (et puis, même si on omet le joker, ce film est un bon Blockbuster)

see ya baby!