samedi 23 août 2008

" Panic In The Streets Of London"

Je suis impardonnable et fouettable. J'ai rallumé la télé. Simone, Simone, mais pourquoi ? Parce que . ACCRO aux J.O., chutes de gym en particulier. Vivement les J.O. d'hiver pour les gamelles du patinage. Et puis les commentaires de nos envoyés français sont tordants, je pensais être maître en remplissage de vide, mais non, mais c'est pas grave, mais qu'est-ce qu'on se marre. " marathon à 1 heure du matin, on compte sur vous, soyez au rendez-vous" J'arriiiiiiiive. Qui dit T.V. dit pubs, culture pub que j'ai dédaigné avec un sacré mépris depuis un an. Tout ceci pour régresser aujourd'hui et exploser de rire devant David Doullet déclarant à un môme qui veut soulever 100 kilos "mange un papi brossard". Môme triste: "mais ça marche pas". " nan, mais qu'est-ce que c'est bon". Trop de rires nerveux, le signe qu'ile st décidément temps de rentrer. j'abandonne le footing pou rechausser mes rollers, parce que les mollets je m'en fout pas mal, mais les cuisses un peu moins.

"POWELL POWELL POWELL vazy cours, woooo reccord du monde! reccord du monde! reccord du monde!!"

Je tire mon trilby à toute personne qui aura compris le fonctionnemeent de ce putain de forum qu'est le FDB. Après 6 posts, je suis pas loin d'abandonner.

Régression télé, mais aussi musicale. Avec un bonheur dingue à réécouter tous ces tubes de son enfance, Simone a un sourire gaga et s'est racheté des sucettes. Qui se souvient de Tarkan- Kiss Kiss / Cher/ Sophie ellis-Bextor - Murder on the Dancefloor/ Abba/ Ricky Martin ????Muâ, muâ, muâ. Et on lève les bras et on les tourne dans tous les sens et ouaaiiiiiiiissss c'est la quiiiilllllllle.



Le truc que je n'arriverais jamais à expliquer, c'est pourquoi tout le monde 100 balles sur Amy Winehouse. Amy, je t'AIME PAS, et j'aime PAS TA VOIX et j'aime pas TA CHOUCROUTE PELLICULAIRE. Ouais, j'ai voté pour toi, face à Led Zepplin. Mais ça ne fait pas de nous des amies pour autant. Alors arrête de me harceler, je viendrais pas faire du shopping avec toi.



'tin, une fight sur le ring en liivve, riiioooot in Pekin!!! Et ya des dingues qui sautent de 10 mètres, faites-les INTERNER

Aucun commentaire: