jeudi 8 avril 2010

Reprise du clavier, j'ai mangé des arlequins et les touches collent aux doigts. Revenir ici ça a bien fait rire Simone, encore des trucs à raconter qui n'intéressent que ceux qui n'ont décidément rien dû lire d'autre pour te lire toi, grognasse? C'est-à-dire que 140 lettres ne sont plus suffisantes, ça devenait laconique pour parler d'un film. Remarque, c'est toujours plus constructif que deux paragraphes dithyrambiques. Moi je dirais bien à Simone de se la fermer, et si vous avez atterri ici, retournez vite ailleurs: peut-être qu'un de vos contacts kikoo lol a changé son statut facebookien et franchement, qui voudrait rater ça? Retournez à vos articles néo-BEE ( le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est d'avoir déclenché tant de vocations un peu punks, un peu masos, un peu poseurs, un peu wayfarer). Merde, il fait bon de vivre partout sauf en France en 2010, c'est tata Simone qui l'a dit.
J'écris pas pour toi, c'est pas une nouveauté, juste une déclaration d'amour. On est tous dans le même cas, passé la moitié de l'aprem sur l'ordi vous commencez à vraiment lire n'importe quoi. Et pire après on se dit "je peux en faire autant, allez zou un blog qui sera pas pareil". J'adore-j'adhère, on est des minables et on se toucherait pour moins que ça.
Ouais, le clavier ne colle plus maintenant, mais les touches sont crades.
Si vous l'aviez pas vu, c'est un message d'adieu. J'arrête albionship que je peux plus voir en peinture, et je bouge là http://throughthelookingscreen.blogspot.com/
Si vous m'y suivez, vous êtes vraiment fou. Je pourrai peut-être même vous aimer un peu.

1 commentaire:

Flynn a dit…

Il va falloir revenir.
C'est très bien ici.
Ça change.